Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 janvier 2008

Gâtée gâtée gâtée

Coucou,

Je suis un peu en retard dans la mise à jour de mon blog, du coup ça fait beaucoup d'articles d'un coup.

J'ai été très gâtée pour Noel par Isabelle ( isabelle1 ), Anais (creana ), Christine( vick68 ), Sylvie ( jonquille ), Béa ( bea463 ) et Cecile ( cecileUs )

Isabelle m'a partciculièrement gâtée avec ce superbe napperon au crochet c'est beauuuuuuuuuuuuuuu vous verriez en vrai !!!!!!! Et aussi avec un magnifique coussin de Noel, une grille que j'adore.

Merciiiiiiiiiiiiii Isa tu es un ange.

collage15Coussin_Noel_de_Isa_1

Napperon_de_Isa_2

Christine m'a beaucoup gâtée avec ce superbe Père-Noel tout cousu main avec une bonne bouille comme je les aime.

Une merveille !!!! J'admire tout ce qu'elle fait en couture, c'est un maitre dans cet art.

PN_Christine

En rentrant hier soir, une enveloppe m'attendait à la maison.

Elle provenait des USA. Ne connaissant que Cécile aux states et étant admirative de ses créations, je me suis jetée dessus pour l'ouvrir. Et là oooooooooohhhhhhhh à votre avis que se cahce-t'il derrière cette superbe poulette en appliqué ???????

Sac_de_Cecileus_3

Sac_de_Cecileus_4

Sac_de_Cecileus_2

Un sac !!!!! Quelle belle surprise et tellement pratique. Hop je l'ai emmené au bureau, comme ça les jours de marché, terminé les sacs en plastique. Merciiiiiiiiiiiiiii Cécile.

Sac_de_Cecileus_1

Il était accompagné d'une jolie petite carte brodée d'un point d'Edelweiss. Magnifique !

Carte_Cecile

Puis Béa m'a envoyé une petite poulette en feutrine ainsi qu'une jolie carte de Noel. Merciiiiiii béa.

De_la_part_de_Bea_1

Un superbe petit sac provenant tout droit de chez Anais est arrivé dans ma BAL. La toile est trop jolie, la petite cocotte au point de tige une merveille, et le coeur en bois hummmmmmm j'adore ce style. Merci Anais.

collage17

Sac_Anais_1Sac_Anais_2Sac_Anais_3DSC_0041

J'ai reçu aussi de la part de Sylvie une jolie petite cocotte en céramique pour compléter ma collection. Mais la photo que j'ai prise est floue du coup je mettrai à jour demain. Désolée Jonquille de ne pouvoir la montrer aujourd'hui.

Un grand merci à vous toutes pour ces merveilleuses attentions.

Bonne année et vive les travaux d'aiguille !!!!!!

Merci pour vos visites.

Bises.

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée!! Contente que le petit sac te plaise!<br /> Et vraiment original et pratique le sac magique de Cécile.<br /> Par contre mauvaise surprise, j'avais fait autre chose avec le même tissus que le sac(le rayé) et il rétrécie bcp à la machine... A laver avec bcp de précaution donc.<br /> bises<br /> creana
S
et bien tu as été très gâtée mais c'est parce que tu le mérites ! ...
V
c'est magnifique ! tu as été super gatée !!!!
P
Tout est joli mais j'ai un petit faible pour le sac de Cécile, très astucieux. Pia
G
que c'est boooooooooooooo ,tout ça !!!!!<br /> bises et bravo a toutes<br /> isa
Publicité