Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 janvier 2008

2007 : l'année des sacs

Euuuuuuuuuuh làààààààààààààààà .........  je ne m'en étais pas rendu compte ............. pfffffffffffff ............ Dis donc la cocotte normande, faudrait peut-être varier un peu ........ mmmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrr

Tout ça c'est ( pour une grosse partie ) grâce à mimidou. La plupart ont été faits après juin 2007, mois de l'année où elle est venue passer un WE à la maison avec Odolwa. Elle m'a expliqué un truc tout bête ( avant je n'en menais pas large .... looooool ) pour faire le fond des sacs, j'ai eu un gros déclic. Bah à croire qu'il ne manquait que ça pour vraiment me lancer.

Depuis pfffffffffffffffff ça me démange. J'ai encore envie d'en faire à l'instant même où j'écris ........ la broderie est en cours et il sera pour ......... bah je ne dirais rien.

Aller je file manger un morceau de galette des rois.

Bises.

Sac_Lili_nov_2007_13

Sac_pour_Candi_Noel_2007_1

Sac_Hardanger_pour_Bea_2Sac_Hardanger_pour_Bea_3

Sac_Coeur_SFV_hardangerAnniv_Sandrine_1Nov2007

Sac_Anais_3Sac_pour_Anais_Noel_2007_7

Sac_pour_Isa_3Sac_Hardanger_pour_Girafe_1

Sac_hardanger_IsaSac_Lingerie_Isa_1DSC_0005

Sac_hardanger_pour_Loal

Petit_sac_lolo

Pour_Cathy_1

Sac_Cathy_1

Sac_Cathy_3

Sac_hardanger_Steph_dec_2007_1Sac_saussisson_Jonquille_1

Sac_Lolo27_1Sac_Lolo27_2

DSC_0191DSC_0199

RR_Anges_1Sac_Coeur_IV_hardanger

Publicité
Commentaires
C
tous les beaux les uns que les autres - difficile de choisir - bravo pour ces créations
2
Ils sont tous très beaux! Mais le sac à lingerie, il est tout simplement magnifique!!!
L
Ils sont trop trop beaux ... j'ADORE! Ah si seulement j'avais une machine et une bonne fée pour m'apprendre ...<br /> Surtout ne t'arrêtes pas ...<br /> Bises<br /> Lore
S
ils sont tous très beau je ne sais lesquels je préfère ... enfin si : les miens ... ou celui ci et celui là et encore celui ci ...
C
Et ben, quand on aime on ne compte pas parait-il...!<br /> Mais as-tu aussi compté les bourses hardanger que tu as faite, car j'en ai vu passer un bon nombre sur ton blog...lol<br /> bises
Publicité