Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 janvier 2008

Bonbonnière en Hardanger et cadeau perdu

Cette fois c'est le denrier article du jour, après j'arrête .... lol.

Pour Laurence ( lolo27 ), j'avais glissé discrètement à sa fille un petit paquet à mettre dans le sapin ..... hi hi .... des fils DMC et une petite bonbonnière en Hardanger réalisée en fils Atelier du Pic Vert. Le modèle est issu du livre de la prodigieuse Isabelle Corbé, Hardanger créatif.

Bourse_Hardanger_Noel_2007_Lolo_1Bourse_Hardanger_Noel_2007_Lolo_5Fils_Noel_2007_Lolo_

Et pour finir, malheureusement un cadeau qui n'est pas arrivé à destination, car perdu dans la nature. Je suis verte de rage, et oui déjà en ce début d'année ...... looooooooool.

J'ai du mal avec les croix en ce moment, en plus le cadeau se fait la malle. Et je suis encore plus déçue et  désolée pour Françoise ( odolwa ). Riend ans le sapin de la part de la cocotte.

Je savais qu'elle aimait bien ce petit modèle de Isabelle Vautier, le marron et le rose aussi. Bah c'est loupé. Quand je pense à la chiotte que c'est à broder la toile chocolat !!!!

Bon aller assez de colère, Zen attitude c'est marqué dessus. Je vous montre ce que quelqu'un en France possède à la place de Françoise.

Zen_attitude_pour_Fonfoise_1

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment rageant. Je te comprends. Et de toute façon qu'on les envoie en courrier simple ou collissimo c'est pareil; ça n'arrive pas toujours.<br /> Enfin...<br /> La bonbonnière est très joli!! Et la destinataire ne voulait pas attendre Noël pour savoir ce qu'il y avait dedans mais elle a mijoté jusqu'au bout!lol<br /> bises<br /> creana
S
trop joli ce coussin enfin je pense qu'il n'est pas perdu pour tout le monde <br /> Quant à cette corbeille en hardanger il va falloir que je me lance dans cette réalisation !!
V
quel talent c'est magnifique j'adore !<br /> très très dommage pour le deuxième ! grrrr la poste !<br /> virginie
B
Superbe bonbonnière.<br /> Oh Françoise. Dommage pour les chats. Encore du beau rose/chocolat. Le colis est il définitivement perdu ?? Il faut encore espérer.<br /> <br /> Bernadette
F
Ha les chats j'adore...<br /> et tous mes voeux<br /> <br /> Françoise
Publicité