Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
7 janvier 2008

Mr et Me Bidule

Sur la crète qu'elle était la cocotte normande samedi midi !!!!

Une enveloppe de Bernadette dans ma BAL ...... c'est quoiqu'est-ce ??????

De la dentelle, une carte de voeux délirante et un cadeau réalisé par Gino son mari.

C'est une merveille de merveille ce trie fils. Je suis "ravie ravie ravie" d'un tel objet que je ne possédais pas et qui a toute son utilité. Je l'ai de suite employé pour le plus grand émerveillement de ma maman et de ma grand-mère qui ne connaissaient pas ce système pour trier les fils.

En photo je trouvais déjà que c'était très fin et très beau, en vrai c'est encore mieux. Tout comme les dentelles de Bernadette ( ici le cocotte qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire :  http://lacocottenormande.blog4ever.com/blog/lirarticle-96635-401651.html )

De tout coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gino et Bernadette et encore une fois Meilleurs voeux.

Trie_file_poule_de_bidule_1Trie_file_poule_de_bidule_5Trie_file_poule_de_bidule_2

Publicité
Commentaires
M
oh la la efectivement c'est une merveille tout en bois ! quelle finesse avec ce materiau !!!
B
en effet c'est superbe! waouh<br /> alex
P
Joli! En plus, pièce unique, de quoi caqueter de bonheur! Pia
C
Très joli tout ça, bravo à tous les deux pour ces travaux très minutieux. Tu as été bien gâtée Christelle!! Bises
L
très joli cadeau la poulette trie fils!!!!!!!!!!<br /> bravo <br /> Biz Lili
Publicité