Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
8 janvier 2008

Epiée je suis !!!!

Amies du jour Bonjour !!

Il y a deux gros yeux jaunes qui me suivent sans arrêt chez moi .......

Je me demande souvent à quoi elle pense ma Noé.

Je l'ai recueillie chez des amis qui souhaitaient sans débarasser à cause d'un déménagement, ceci explique peut-être cela, c'est un pot de colle. Je m'installe confortablement  pour bouquiner ou broder ..... dans la minute qui suit, Noé rapplique illico sur mes genoux ou mes jambes. Elle scrute le moindre de mes gestes surtout si je tiens l'aiguille .... Je me marre beaucoup, car elle a été élevée avec un chien et a pris beaucoup d'attitudes de chien.

Ah là là Noé  .... la vie de chat est vraiment dure dure.

collage25

J'en profite pour vous montrer une partie de mes encours en Hardanger

collage21collage23

et en xxx ..... ouiiiiiiiiii ..... je reprends un peu les croix ..... Cet ouvrage sera pour moi.

collage24

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
mais il t'aime ce chat pourquoi le traites-tu de pot de colle ?? déja de beaux en-cours pour cette année et je vois que tu reprends goût aux croix, bravo !!!
C
Bonjour,<br /> Noé est vraiment magnifique avec sa jolie robe noire.<br /> Tu vois j'ai un matou (Flocon) tout blanc qui a le meme comportement que Noé c'est à dire s'installer confortablement sur ce que l'on lit ou bien ce que l'on fait. C'est tout simplement qu'il souhaite que l'on doit impérativement s'occupé d'eux.<br /> Ce n'est pas pour dire mes ces petites boules de poils sont exigeantes.<br /> Bises à vous 2.<br /> Christine
S
Bienvenue à la nouvelle compagne :o)<br /> Attention à tes poupoules !! Elles risquent de dégringoler de leurs perchoirs :o)
C
Noé est magnifique et je comprends que tu te sentes épiée mais elle te fait les yeux doux en fait ;-)<br /> <br /> Tes en-cours sont, une fois de plus, prometteurs de beaux ouvrages. Ce n'est pas commun la toile vert sapin/kaki. Les fils sont jolis (des marions sûrement ;-) ). Bises et fais une petite caresse à cette craquante boule de poils!!
G
le chat fait craquer ton tit cheri !!!<br /> bonne suite pour tes encours <br /> ta crotte
Publicité