Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
21 janvier 2008

Colis pour les USA

Un petit colis qui contenait plusieurs choses s'est envolé vers chez Cécile. Merci à sa maman de lui avoir apporté.

Tout d'abord, une petite bannière de naissance pour Lucas.

Collage_cadeau_naissance_

Cadeau_naissance_CecileUS_3Cadeau_naissance_CecileUS_2

Un sac de fille pour Chiara, la grande soeur de Lucas. Cécile m'a confié il y a peu de temps que Chiara adorait les boutons, ça tombe bien, il y en a 5 sur le sac ........... loooooooooollll  ( J'ai mis aussi des livres pour la puce ).

Petit_sac_pour_Chiara_1DSC_0157Petit_sac_pour_Chiara_2

Et pour finir une bannière en Hardanger pour Cécile. J'ai complètement craqué sur le fils Anchor et sur le tissu fleuri.

Collage_banniere_hardanger

DSC_0175DSC_0176

Merci pour votre visite.

La cocotte normande !

Publicité
Commentaires
C
merci encore Christelle, toyt est sublime, encore plus en vrai !<br /> le papa aime beaucoup la banniere de Lucas, et vu que son berceau est dans notre chambre, il en profite aussi !<br /> bisous,<br /> cecile<br /> ps je vais recoudre le bouton coeur, Chiara l'aime tellement qu'elle l'a enleve...
M
que de belles choses,félicitations!
B
J'ai du retard dans ma visite chez toi. Chacun son cadeau, pas de jaloux (lol) . De bien beaux cadeaux . C'est superbe comme toujours. Bien belles toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bernadette
C
Mais c'est qu'elle a drôlement bien travaillé la cocotte!! Bravo car les deux bannières sont splendides, je craque pour celle de Lucas et le sac de Chiara est ravissant, un vrai sac de fille, je pense qu'il va avoir du succès!! Bravo, bises
V
Superbes cadeaux!! Tu les a bien gâtés! J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Candida
Publicité