Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 janvier 2008

Pochon et biscornus

Amies du poulailler Bonjour !!

Pour débuter, voici un magnifique bouquet qui m'a été offert par mes amis ce WE

Bouquet_Cecilou_1

Saviez-vous que jamais je n'avais fait de biscornus ??? Bah si ....  Ne rigolez pas secrètement je vous vois.

J'adore ces petites choses, que je n'avais pas encore chez moi. C'est fait !!!

C'est Stephanie ( steph-bg ) qui lors d'une rencontre de brodeuses m'a expliqué comment faire la couture. Pfffffffffffff enfantin, je ne pensais pas que c'était aussi simple .....

Du coup, j'en ai fait trois, deux en blackwork et le premier avec une broderie " je brode et vous " qui trainait. En fait, le fil ne rend pas sur la toile parme alors je l'avais mise dans un coin. C'était parfait pour essayer.

DSC_0179

DSC_0186

Je n'ai pas encore trouvé le bouton qui me plaisait pour celui-ci. Il faut qu'il soir mini de chez mini !DSC_0187

J'ai découvert autre chose aussi samedi grâce à Isabelle de la linère à côté de chez moi : comment coudre des petits pochons façon cache pôt ! Enfantin aussi.

Vous l'aurez compris, en ce moment la cocotte ne couve pas mais découv(r)e !!!!! Bon ok jeu de mot foireux ........... looooooooolllllllll

Aller les photos après ce blabla !

DSC_0190DSC_0189DSC_0191

Pochon_2

Et pour finir, je ne vous avais pas montré le petit sac que j'ai fait pour Sandrine lors de ma visite chez elle.

Sac_Hardanger_pour_Sandrine_2Sac_Hardanger_pour_Sandrine_3Sac_Hardanger_pour_Sandrine_6

Merci pour vos visites.

La cocotte normande.

Publicité
Commentaires
S
TOUT !!
L
que de belles choses<br /> je vois que tu es très occupée en ce moment<br /> biz<br /> lolo
L
C'est toujours aussi beau<br /> bravo - j'adore tous tes ouvrages<br /> bises karine (une grenobloise)
M
Félicitations pour tes premiers biscornus, moi, je n'en ai encore jamais fait, je ne sais même pas comment m'y prendre!!<br /> Le sac est tout simplement magnifique!<br /> Amitiés, Catherine
C
Hum.... Que de belles choses encore!<br /> bises<br /> creana
Publicité