Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 janvier 2008

3 3 3 3 3 3 et 3

Un nouveau jeu ça vous tente ????

Il faut juste répondre aux rubriques suivantes :

3 Odeurs que j'aime
3 couleurs que j'aime
3 goûts que j'aime
3 mots que j'aime
3 prénoms que j'aime
3 matières que j'aime
3 sons que j'aime

Aller je me lance

3 Odeurs que j'aime

- le lin

- la pivoine

- la forêt

3 couleurs que j'aime

- rose

- chocolat

- noir

3 goûts que j'aime

- le whisky

- le cassis

- le fruit de la passion

3 mots que j'aime

- amitié

- manger

- vie

3 prénoms que j'aime

- Eugenie

- Zoé

- Evan

3 matières que j'aime

- le lin

- le bois

- l'eau

3 sons que j'aime

- la pluie sur le toit

- quitel ( c'est ma petite Jade qui dit ça en voulant prononcer Christelle mon prénom )

- les petits oiseaux tpot le matin

Publicité
Commentaires
Publicité