Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 avril 2008

Swap sac

Notre swap de sacs touche à sa fin.
Ici vous pouvez voir une partie des beaux échanges, tous ne sont pas arrivés à destination :

http://album.aufeminin.com/album/see_401027/Swap-sac-mars-2008.html

Je crois pouvoir dire que c'est une belle réussite et je remercie déjà les participantes de s'être prises au jeu d'une manière aussi créative. Tous les sacs sont superbes.

Je vais lancer comme prévu un vote. Le sac qui recevra le plus de votes permettra à sa créatrice de gagner un cadeau en hardanger. Je me mets hors concours bien évidement. Je vous en dirai plus lorsque tous le swap sera terminé.

Pour ma binôme Amarys, en respectant ses indications de couleurs, j'ai voulu lui faire un grand sac. Elle m'avait confié vouloir s'en servir pour transporter ses broderies en cours.

Il faut un grand sac pour ça non ??? ....... hi hi hi

En images ci-dessous :

Montage

Swap_sac_mars_2008_pour_Amarys_6

Swap_sac_mars_2008_pour_Amarys_8

Swap_sac_mars_2008_pour_Amarys_1

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
P
encore "obligée" de te féliciter pour tes réalisations
M
tu ne me l'avais pas fait voir celui-ci, il est bien beau aussi<br /> décidément, tous différents, tous superbes!
B
Il me plaît bien celui là aussi. Tu pourrais ouvrir une boutique. <br /> <br /> Bernadette
C
Oh oui faut un tres grand sac pour les encours (moi il me faudrait une valise...lol)<br /> Comme d'habitude tu as fait une petite merveille, j'adore les couleurs et les petits yoyos !! ou la la que ca va etre dur pour le concours, pas facile de départager les beaux sacs
M
Que c'est beau!!!!<br /> Je vais vite aller voir l'album en question. j'aimerais tant savoir faire de la couture comme ça....<br /> Catherine
Publicité