Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
2 avril 2008

Tout simplement !!!!

Pour Martine afin de lui souhaiter un bon rétablissement suite à l'opé d'une de ses écoutilles ( Va falloir que je prévois car la deuxième va y passer aussi ........ pliééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee ).

Bon ok je suis un peu en retard mais bon ...... mieux vaut tard que jamais.

J'avais mon James Bond ...... mon espion préféré pour me renseigner sur certaines petites choses avant de me mettre au travail. Je tairais son nom par contre vous pouvez admirer ses trésors sur son blog ...... hi hi : http://mimidou77.unblog.fr/   

Jaaaaaaaaaaaaaames ...........  on t'a reconnu ................. loooooooooooollll

Bon aller j'arrête de délirer et je vous montre

Sac_Dametine_11

Sac_Dametine_12Sac_Dametine_13

Sac_Dametine_18

Sac_Dametine_9

Sac_Dametine_7

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
P
aïe aïe aïe que c'est beau purééééeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ce sac est superbe! Félicitations et quelle belle attention.
V
Encore un superbe!! Vais peut être me faire opérer pour me faire gâtée comme ça... Quoique non! Je ne tiens pas trop à passer sur le billard mais pour les cadeaux, je suis d'accord! ;)<br /> Bises<br /> Candida
B
On a le même espion. <br /> <br /> Oh une dentelle rouge, bonne idée pour la ronde du même nom.<br /> <br /> J'ai déjà admiré ce sac sur le blog de Dametine. J'adore ce patwork de tissu.<br /> <br /> Bernadette
N
Très joli aussi celui là, je pense que si elle recoit un aussi beau cadeau pour l'opération de la deuxième oreille elle va y aller en courant !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Publicité