Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 avril 2008

Journée spéciale

Amis du poulailler Bonjour !!!!

La cocotte est née un 3 avril 19 ...... euh ......... j'hésite à rentrer dans cette catégorie de personnes qui ne le disent plus car les années passent à une vitesse .................... 1974, mince 34 ans !!!!!! Pfffffffffff j'espère que les 34 années suivantes seront aussi intéressantes que les 34 premières à quelques aléas près dont j'aurais pu me passer ( comme tout le monde ), je n'ai rien à jeter.

La broderie a bercé mon enfance, ma maman était une grande brodeuse, moins maintenant. J'ai appris toute petite avec elle.

Ces 4 dernières années, grâce à cette passion, que dis-je cette drogue, le stade de passion est dépassé depuis longtemps ..... hi hi ...... j'ai rencontré des topines formidables sur internet. C'est fou le nombre de gens bien qui trainent sur la toile ...... looooooooooooooollll De fil en aiguille on se rencontre, on s'organise des bouffes, des sorties, des WE ........ c'est génial.

Les topines ne m'ont pas oublié, j'avais des paquets à ouvrir. Cela m'a occupé une bonne partie de la soirée hier. Entre les " ooooooooohhhhhh " , les " coquine ", les " magnifique " , les " superbe " j'ai pris des photos.

Voici donc une pluie de cadeaux en images.

De la part de Candi " Aujourdh'ui le chef vous propose " de la Sylphide Toquée whaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh et un superbe cadre poupoules, dont je vais m'empresser de garnir le bidou avec les photos de mes trois mouflettes.

De_candi_Le_chef_vous_propose_1

De_candi_Le_chef_vous_propose_3

De_Candi_cadre_poupoules

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Candi, trop gâtée, j'adore, la broderie est superbe et le cadre très rigolo.

De la part de Lolo, attention travail de pro en Hardanger. Bavoir obligatoire, les fans de son blog le savent bien. Fils ATelier du Pic vert whaaaaaaaaaaaaouh j'adore et des perles partout ( que je n'arrive pas à prendre avec mon appareil car pas d'objectifs pour la macro )

De_Lolo_1

De_Lolo_2

De_lolo_3

Une pluie de très sympathiques attentions accompagnait cette merveille

De_Lolo_5De_Lolo_6De_Lolo_4

Pour mon régime une cocotte en chocolat ........ vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiine et pour se rattraper une superbe cocotte à pois

De_Lolo_8

De_Lolo_7

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Lolo, trop trop heureuse la cocotte.

De la part de Violaine, trois paquets dans le colis ..... elle veut me faire travailler la coquine !

De_Violaine_2

J'ouvre le petit .......... des bougies mandarine-mangue " na nen bon " chouette !

Et un au hasard. Whouaaaaaaaaaaaaaaaa une poule !!!!!

De_Violaine_5

J'ouvre le troisième très curieuse et très pressée ..... et là whouaaaaaaaaaaaaaa

De_Violaine_9

De_Violaine_1

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Violaine, j'adore elles sont superbes !

De la part de Stéphanie, un magnifique " Bienvenue " avec une ............... p ................ non une p ........................ bah non une poule ......... alors vous ne suivez pas ou quoi ??????

De_Steph_bg

Whaaaaaaaaaaaaaaou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph, j'adore. Les tons sont superbes et vont pile poil dans ma cuisine. C'est fait exprès ? ah ok je me disais aussi ..... hi hi hi

De la part de Cat la Toubib, un sooooooooollllllliiiiiiiflooooooooooooooore avec des iris ........ whaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooou. Elle se souvenait que j'adore les iris et nous avions parlé de soliflores toutes les deux .....

De_SosCathy_1

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cat.

De Cathy la frappa-dingue de la bande ..... pliéééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee, une superbe broderie sur le thème de Pâques, trop trop mignonne, j'adore, c'est frais et gai.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cousu ??? loooooooooooooooollllll C'est carré et rappelle-toi avec un carré tu fais tout .......... re-pliééééééééééééééééeeeeeeeeeeeee ( private joke sorry ).

De_soleil_de_vie_1

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Cathy tu es trop "toua" !

Vitaly n'a pas son pareil pour vous offrir le petit plus qui va bien.

Le We dernier chez elle c'était ça

De_Vitaly_1

Aujourd'hui c'est ça

De_Vitaly

J'ai compris le message Vitaly, je me mets au boulot tout de suite ........... mmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrr

Merci beaucoup, du fond du coeur.

De Valy, j'ai reçu une superbe carte d'anniversaire, faite par elle, je suis très touchée Valy, merciiiiiiiiii beaucoup.

De_Valy

Vous voyez, je ne mentais quand je disais que ça m'a occupé hier soir.

Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les topines, vous êtes géniales !!!!!!!!

Biz biz.

La cocotte qui se la pète !!!!

Publicité
Commentaires
N
1974 ?? c'est rien ! moi c'est l'année d'avant :-))) de biens belles gateries en tout cas !
B
J'arrive un peu tard pour voir tous ces cadeaux. Et ben .... pourrie gâtée que tu es. C'est ton anniversaire tu le mérites.<br /> Bisous.<br /> Bernadette
J
super tous ces cadeaux <br /> elle a été gaté la cocotte<br /> bizz<br /> juju
K
Salut ma belle (salut ma poule c'était trop facile) Je suis en retard mais je viens juste de rentrer (une journée de ministre) je suis encore dans les temps c'est le principal.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Bises et à bientôt.<br /> Karine.
S
et mince ... je suis la seule à ne pas avoir respecté le thème imposé qu'étaient la poule ... <br /> je suis très heurseuse que cela plaise et me permet de te resouhaiter un très joyeux anniversaire ... <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à t'voir pourrie gatée pour ce jour <br /> bravo à toutes <br /> <br /> bises
Publicité