Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
3 avril 2008

Swap sac : j'ai reçu celui de ma binôme

Coucou,

Hier m'attendait aussi le colis du swap sac. Amarys n'a pas lésiné sur les moyens comme on dit.

C'est tout simplement magnifique, le colis regorgeait de petites merveilles pour accompagner le sac : petite bottine, potiron, étui à mouchoirs, range-aiguilles whaooooooooooooooooouh

Le tout dans des tons très doux et en harmonie.

Swap_sac_de_Amarys

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0316

DSC_0317

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amarys, du fond du coeur, je suis époustoufflée.

Bravo pour toute cette couture ....... ton innovation pour le sac est une réussite totale !!!

Merci pour vos visites.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Wouaouhhh !!! C'est MAGNIFIQUE !!!<br /> Biz
B
Oui, tu as été bien gâtée!!!
L
tu peux l'être epoustouflée le sac et les petits cadeaux sont magnifiques<br /> bibi<br /> lorete
T
Les réalisations d'Amarys sont toujours superbes.Elle a beaucoup de gout et de talent!Tu es très gatée.
V
C'est superbe!! Sacré veinarde!! :)<br /> Bises<br /> Candida
Publicité