Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
16 mai 2008

Bon anniversaire Cathy

Et hop troisième et dernier anniversaire du mois de mai.

Encore un peu de couture .... hi hi ....

Ok je deviens de moins en moins originale, c'est un sac pour ne rien changer ........ rirrrrrrrrres.

Pour_Cathy_1 Pour_Cathy_3

Pour_Cathy_5

Pour_Cathy_9

Cathy a organisé une rencontre chez elle à l'occasion de son anniversaire. Elle nous avait à chacune préparé un petit cadeau que je m'empresse de vous montrer. Merci beaucoup Cathy.

Coussinet_ciseaux_recu_de_Cathy_1

Karine, en voyage en amoureux avec son mari, ne pouvait être des nôtres.
Elle a laissé à Candida un petit paquet pour moi.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaouh j'adore cette idée de Ch'tite cocotte, trop mignon.

Cadeau_recu_de_Karine_EVAIN_1

Elle doit croire que j'ai plein de temps pour les loisirs créatifs, elle m'a aussi offert un kit de peinture euuuuuuuuuh làààààààààààààààààààààà j'adore, ce coq est superbe. Ca fait plus de deux ans que je n'ai pas tenu un pinceau, mais promis je vais m'y remettre.

Merciiiiiiiiii tout plein Karine, u m'as beaucoup gâtée.

Cadeau_recu_de_Karine_EVAIN_2


Publicité
Commentaires
S
trop mignon le ptit poussin. quand au coq d'orbis pictura j'adore ce qu'elle fait
Y
Oh comme il est trognon ce sac fleuri avec ses petits noeuds!!!!!
S
Vu en vrai de vrai... bien sympa tes p'tits cadeaux !<br /> Et c'est vrai que tu es toi aussi bien gâtée !<br /> Stéphanie
S
Vu en vrai de vrai... bien sympa tes p'tits cadeaux !<br /> Et c'est vrai que tu es toi aussi bien gâtée !<br /> Stéphanie
T
JOLI!<br /> J'adore le sac rse à fleurs!
Publicité