Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
16 mai 2008

Grande nouvelle !!!!!!!!

J'ai oublié de vous dire .............. " Amis du poulailler Bonjour " !!!!!!

Grande nouvelle, j'ai fait un sac pour moi .... si si ..... je vous assure, c'est vrai de vrai.
Super pratique, je le trimballe depuis une semaine, je crois que je vais m'en faire un deuxième ce week-end !!!

Mélange de tissus pois et rayures choco / turquoise. J'ai acheté ce tissu début Mai chez Eurodiff lors de ma visite chez ma cop Isa à Amiens.

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez.

Aller je vous montre !

Sac_pois_rayures_pour_moi_1

Sac_pois_rayures_pour_moi_2

Sac_pois_rayures_pour_moi_3

Merci pour votre visite.
Bizzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
I
Trop beau ton sac, je me doutais que tu allais faire un malheur avec les tissus que tu as achetés... le croquet est très joli, bravo.<br /> Biz<br /> Isabelle
M
Les couleurs tres jolies , <br /> Le tout donne un tres bel ensemble <br /> ( les tissus ? je ne trouve pas moi chez moi aussi dans mon eurodif mmmmmmmmmm comme le dis si bien PIA ) <br /> Bisous Normand<br /> muguetroro
S
chocolat/turquoise : très beau <br /> mais il man que une pointe de framboise ... LOL <br /> <br /> il est magnifique ce sac, j'espère qu'il t'as très utile <br /> <br /> bises
E
hum! super joli!!
K
C'est vrai, le tissus est super original tes sac sont tous super et uniques.<br /> C'est les mêmes couleurs que celui de Lolo que j'ai vu mais il est aussi bien différent.<br /> T'es vraiment une chef.<br /> Karine.
Publicité