Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
16 mai 2008

Bon anniversaire Candida

Euh ...... j'ai dit dernier article pour le précédent, mais entre temps Candida m'a, à juste titre, fait remarquer que je n'avais pas parlé du cadeau que je lui ai offert pour son anniv.

Je lui ai donné très en retard ( c'était le 16 avril ) mais il était prêt pour le jour J.
Entre temps je suis partie aux sports d'hiver et la veille de partir horreur, je ne trouvais pas de carton assez grand. De plus, j'étais assez frileuse à l'idée de lui poster son cadeau car il est cartonné donc nous avions donc convenu que je lui donnerai le 8 mai avant d'aller chez Cathy.

J'ai brodé la grille Jardin aux papillons de chez brin par Brin pour l'occasion, sur une toile à carreaux, qui est un pur bonheur à broder. Très douce, très régulière. Je l'avais déjà utilisée pour du hardanger, idéale pour les deux techniques.

Voici en images.

Jardin_aux_papillons_1

Jardin_aux_papillons_4

Jardin_aux_papillons_8

Voilà Candi, pleins de bibises.

Publicité
Commentaires
J
super que dire de plus!!!<br /> juju
L
c'est magnifique<br /> bibi<br /> lorete
S
je l'ai admirée en vrai chez candi, et cette réalisation de la cocotte rend encore un très bel hommage à son génie créatif <br /> <br /> bises
V
J'adore! Il est superbe! Il trône fièrement dans ma salle à manger. Merci encore!<br /> Bises<br /> Candida
L
Trsè joli ...
Publicité