Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 mai 2008

Echange cartonnettes

Amis du poulailler Bonjour,

Il y a quelques temps, Laure ( http://passioncannelle.over-blog.com ) et moi-même nous sommes lancées dans un échange de cartonnettes.

C'est en répondant à un vieux message qui parlait de cartonnettes, sans me rendre contre qu'il datait de 2006 que l'idée est partie.

Laure passait par là, et aussitôt elle m'a dit " on se fait un échange " ........... ohhhhhhhhh ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii .........  et hop c'est parti.



lignedecoeur


Voici ce que je lui ai envoyé

DSC_0002

Bon d'accord ..........  j'ai un peu triché et mis un peu plus que prévu.

Petit pochon en lin qui contient cartonnettes, croquet ruban dentelle et coupons de lin.

DSC_0006

DSC_0010 DSC_0011 DSC_0012

DSC_0013 DSC_0007

Des coupons de lin

DSC_0015

Je vous souhaite à toutes et tous et excellent week-end.

Biz.

La cocotte normande.
                                                                  

Publicité
Commentaires
N
Ces cartonnettes et ces toiles de lin sont à tomber par terre j'adore<br /> Natty
G
quel bel echange !!!non !!!<br /> quel tres bel echange !!!!!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeee tout !!!!rireeeeeeeeeeee<br /> bises<br /> la crotte
S
très interressant cette idée de ranger les cartonnettes dans un pochon : je grde ça dans un coin de la tête lorsque je vais devoir ranger mes dentelles ailleurs que dans une boite à chaussures ... <br /> bises
M
Tu l'as bien gâtée... Tout est superbe!!! Bravo!
L
woua elles sont sublimes les cartonnettes<br /> et la binome super gatée!!!<br /> bravo<br /> lolo
Publicité