Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
18 juin 2008

Depuis le temps que je l'avais en tête !!!

Cette fois ça y est je l'ai faite ma trousse. Il faut innover un peu, toujours des sacs, c'est lassant .... loooooooooooooooollllllllll

Plus facile à faire que je ne l'imaginais au final.

En gros il faut deux morceaux de tissu, une fermeture éclair.
Il faut assembler les deux morceaux de tissu avec la FE et coudre les côtés ...... ah ah ah pas dur.
Coudre sur l'envers, puis sur l'endroit, puis à nouveau sur l'envers et encore sur l'endroit.

Vous avez compriiiiiiiiiiiiiis ??? A vous de jouer alors !!!!!

Je ferai un pas à pas ce week-end si j'ai un peu de temps car le week-end s'annonce chargé.

La voici en image. j'ai déjà eu deux commandes ce matin dans le train non mais !!!!!!!!

DSC_0063

DSC_0060

DSC_0064

DSC_0066

J'en profite pour vous dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour vos gentils petits mots, vos mails et votre fidélité. Vous êtes formidables.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.


Publicité
Commentaires
T
Et pratique! J'adore les choses uiles et belles!
F
j'adore cette trousse !!! ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur le net.<br /> biz<br /> faty
L
vraiment très bien ! <br /> <br /> bises<br /> chenille
B
bah moi aussi je passe commande hihihihih<br /> baby
P
Euh, je peux passer commande aussi même si je ne prends pas le train? Pia
Publicité