Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
18 juin 2008

Swap trésors d'hardangeuse

Il y a quelques mois je lançais ce swap, qui consistait à échanger trois articles en hardanger : sac, pochon, boite, range aiguilles, pique aiguille, accroche ciseaux .......  etc etc ......... de vrais petits trésors d'une hardangeuse.

Les premiers cadeaux ici : http://album.aufeminin.com/album/see_435967/Swap-Tresors-d-hardangeuses.html

La main heureuse de Mimidou lors du tirage au sort m'a " binômé " avec Karine.

Un petit tour sur son blog riche en idées et en créations : http://mes101luby.oldiblog.com/

Version bleu et écru du précédent article ! eh oui quand je vous dit que je ne sais pas beaucoup innover ....... looooooooooooolll

Aller je vous montre !

Le sac :

DSC_0057

DSC_0056

DSC_0113

DSC_0108  DSC_0065

Range aiguilles et accroche ciseaux :

DSC_0109

DSC_0116

DSC_0060

DSC_0062

Un petit potiron :

DSC_0111

DSC_0112

Je m'excuse auprès de mes abonnées qui reçoivent leur troisième newsletter de la journée.
Promiiiiiiiiiiiiii c'est tout pour aujourd'hui. Mais demain ......... hi hi

Bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce sac bleu . tu fais des merveilles
F
très beaux ouvrages, bravo patoume !!!<br /> biz<br /> faty
T
Je ne suis pas très hardanger mais là,c'est superbe!
L
quelle jolie ballade je viens de faire sur ton blog... j'aime beaucoup !!!
N
Quelle merveille !!! surtout n'inove pas c'est parfait comme ça lol !!!!!<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité