Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
19 juin 2008

Cot cot cot !!!!!!!!!

Amis du poulailler Bonjour !!!!

Vous savez quoi ?????????????  .......... Désormais je ne vais plus avoir à écrire ce petit bonjour car une chipie de première m'a brodé un chemin de table " Amis du poulailler bonjour ! " ...... je vous mettrai la photo à chaque début d'article ........... hi hi hi hi :

Chemin_de_table_2

Qui peut avoir autant d'humour ??????

Je vous donne un indice lors d'une rencontre avec la Girafe Bretonne, cette brodeuse avait déjà faut preuve de beaucoup d'humour :

DSC_0330

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez trouvé c'est la Ch'nille .......... vilaine coquine Florence !!!!!

Vraiment j'adoooooooooooooore ce chemin de table, ton  idée est extra et pleine d'originalité, tu es un angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore mon anniversaire en juin  ..... hi hi hi

Merciiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour ce joli paquet :

Chemin_de_table_4

Chemin_de_table_1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.



Publicité
Commentaires
A
C'est chouette dis donc.... Ca va en faire des questions durant tes diners !!!!
G
morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> la chenille m'eclate !!!!!!!!!!!!!<br /> bravo a elle<br /> bises<br /> isa
P
Une idée lumineuse. Bravo à Chenille. Pia
D
originale !<br /> <br /> comme quoi, avec les copines, il faut s'attendre à tout (et pas n'importe quoi)
S
bien bonne cette idée <br /> bravo à la facétieuse chenille !
Publicité