Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
27 juillet 2008

Disparue la cocotte !!!!!

Meuuuuuuuuuuuuuuh nooooooooooooooon

Amis du poulailler Bonjour !!!!!!!!!

Quel beau soleil n'est-ce pas !! Depuis 15 jours, c'est le bonheur !!!

Je pense bien à vous et ne vous oublie pas. Mais, la cocotte est très occupée, elle n'a rien vu du mois de juillet. Pffffffffffffffffffffff

Début juillet Juju, Cathy et la Ch'nille sont venues passer quelques jours à la maison.

Nous en avons profité pour parcourir le festival du lin dans la vallée du Dun, c'était super !!!!! Enfin ..... moins pour la CB, mais bon !!!! On mangera des patates pis c'est tout ....... loooooooooooooool*

En somme, rigolades, bon repas, broderie, couture ........ la routine quoi !!! hi hi hi

Quelques petits cadeaux bien sur et un cours de couture pour Juju, un sac pour changer ah ah !!

Sac_juju_6

Sac_juju_3

Sac_juju_5

La Ch'nille nous a offert à chacune un joli petit pochon.

Les_pochons_de_la_chenille

Cathy m'a offet ce sac, whaoooooooouh, j'adoooooooooore, il est pratique à souhait.

C'est incroyable tout ce qu'on met dedans.

Sac_Cathy_pour_moi

De mon côté je leur avais préparé trousses et pochettes.

Pour Cathy :

Pochon_pour_Cat

Pour la Ch'nille :

Trousse_pour_Chenille

Trousse_pour_Chenille_2

Pour Juju :

Trousse_pour_Juju_1

Trousse_pour_Juju_2

Et pour finir cette pochette offerte à Cathy il y a quelques mois, et que je ne vous avais pas encore montrée.

Pochette_pour_Cat

Ensuite c'est la Girafe bretonne qui est venue à la maison avec ses loulous, passer quelques jours. Trop top !!!!! Merci ma crotte d'avoir parcouru ce chemin pour me rendre visite.

Je vous en parle plus tard, je file déjeuner.

 


 


 

Publicité
Commentaires
J
week end ou j'ai appris plein plein ed choses!!! <br /> ou j'ai bien rigolé avec de super rencontre!! <br /> tout était bien <br /> merci merci à mon hotesse et à toutes celles qui nous ont rejoint et merci pour vos cadeaux!!<br /> bisou<br /> juju
P
tu m'énerves avec tes sacs, pochettes, trousses toutes et tous plus jolis les uns que les autres, le sac noir et blanc est tout simplement sublime.<br /> je me répète mais tant pis : BRAVO BRAVO BRAVO
M
Que de beaux cadeaux!!!<br /> Catherine
S
encore un très joli sac crée par tes mains de fée ... <br /> et oui on en met des choses dans ce magnifique sac. <br /> Merci encore pour ce chouette WE passé chez toi : depuis j'ai interdiction formelle d'utiliser ma carte bleue pour payer des fournitures broderie/mercerie ! LOL mais de toute façon je n'ai besoin de rien ... <br /> <br /> merci aussi pour la chouette pochette <br /> <br /> bises <br /> cat
I
Alors le sac .....il est à tomber !!! j'adoooore, noir et blanc en plus ! quelle beauté !<br /> Que de jolis cadeaux et de belles rencontres.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Publicité