Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
27 juillet 2008

Welcome en Normandie

Coucou,

Je vous le disais dans mon précédent article, la Girafe bretonne est venue quelques jours à la maison.
Chouette de chouette de revoir Isa, toujours un plaisir de passer du temps avec ses adorables garçons.

Un passage par la linière, spécialement ouverte pour nous deux ah ah ah quel privilège.
En passant, je vous informe qu'elle ouvrira un site internet en septembre. Je vous redonnerai le lien au moment venu.

Isa n'est pas venue les mains vides, sacré coquine. Je n'ai pas ma carte photo avec moi au moment où j'écris cet article, j'y reviendrai plus tard. Mais je peux déjà vous dire que c'est cot cot cot et que c'est une petite  merveille oooooooooooooooooooohhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Je lui avais préparé quelques petites choses.

Avant qu'elle ne parte au Canada, je lui avais envoyé cette pochette format A4.

Pour_ma_crotte_11

Pliééééééééééeeeeeeeee. Il faut savoir que Isa trimballe toujours ses broderies dans une pochette plastique de classeur, format A4.

Pour sa venue, pleins de bricoles + un casier d'imprimeur ( euh .... non brodé .... lol )

Pour_ma_crotte_10

Pour_ma_crotte_7

Pour_ma_crotte_8

Pour_ma_crotte_3 Pour_ma_crotte_4

Pour_ma_crotte_5

Pour_ma_crotte_1

Merci pour vos visites, à très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
J
je reconnais le pochon il a trouvé son destinataire!!! <br /> et puis le couvercle pour les pots ca donne vraiment envie de retourner chez la cocotte Xd<br /> juju
C
Tout est très joli, j'aime beaucoup et super idée les pots de confiture avec le couvercle ainsi décoré pour ranger ses petits trucs qui traînent parfois et qu'on ne sait pas toujours comment ranger!! Je vais retenir l'idée, en plus ce ne sera pas trop dur car je consomme pas mal de confiture, lol!! Bises
S
ppppppffffffffffffff la linière qui ouvre un site internet c'est la mort assurée de ma carte bleue ! <br /> <br /> j'ai cru comprendre que ces quelques jours avaient été mémorables ! bravo à toi pour avoir autant gâtée isa la girafe bretonne <br /> <br /> bises
I
Génials tous ces cadeaux !! Les couvercles recouverts j'adore ! c'est d'une finesse. Bravo
E
Je t'ai nominée pour recevoir un award, plus de renseignements sur mon blog.Félicitations.
Publicité