Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
31 juillet 2008

Il était une fois .................

Amis du poulailler Bonjour !!!!!!

Connaissez-vous l'histoire du cordonnier ? Toutes les brodeuses la connaissent ....... mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii celui qui est mal chaussé !!!!! Vous voyez ????? loooooooooooooooooooooooooooooooolllll

Justement, comme j'étais mal chaussée, je me suis brodée une bourse en Hardanger ah ah trop contente la cocotte !!!

Pochon_hardanger_rose_pour_moi_1

Pochon_hardanger_rose_pour_moi_2

Pochon_hardanger_rose_pour_moi_3

Pis comme je ne voulais pas qu'une chaussure, j'ai monté une broderie qui traine depuis l'an dernier .... eh oui .......   en coussin mural ....... na !!!!!!!!!!!!

Coucssin_bycilette_1

On ne voit pas bien sur la photo, il est brodé avec un fil Needle Necessities rose et vert tendres sur une toile grise.

Pis d'autres choses, mais je ne vous en montre qu'un petit bout pour le moment et c'est ROUGE !!

Boite_pour_Chenille_3_cachee

Aller je file broder dans le jardin.

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix de couleurs acidulées et ravissantes qui donnent un résultat superbe!! Te voilà maintenant équipée, lol!! Bonne continuation, d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette un de ces quatre au hardanger!!
L
J'adore la bourse que tu as faite en hardanger, elle est splendide <br /> mais tout ce tu fais, J'ADORE<br /> Bonne continuation, bises karine
C
J'adore la trousse.<br /> Elle est vraiment magnifique<br /> Cathe
P
ta broderie bicyclette je l'ai vue l'an dernier il me semble quand on s'est rencontré, belle finition !! quant à la pochette hardanger je crois que maintenant tu peux la réaliser les yeux fermés tu en es à la "combientième" ?<br /> bises
K
C'est super, j'ai un gros coup de coeur pour la bourse, un jour j'espère savoir faire ça.<br /> Le rouge c'est un bloc ? il est bien sympa également comme tout ce que tu fais bien évidemment.<br /> Bises.<br /> Karine.
Publicité