Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
10 septembre 2008

Bon anniversaire Karine

Amis du poulailler Bonjour !

Sous ce grand soleil et avant de partir au jardin, je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai offert à Karine ( http://karineetsespassions.over-blog.com ).

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la dernière rencontre de brodeuses normandes qui avait lieu chez elle pour fêter l'occasion.

J'avais remis depuis longtemps mon cadeau à Lolo et Anais afin qu'elles lui donnent de ma part.

En avant les photos :

DSC07785

DSC07783

DSC07782

Elle pourra y ranger ses ouvrages en cours.

Merci pour vos visites.

Bon après-midi.

Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique...<br /> Suis amoureuse de ce tissu en lin à fleurs.. je bave devant..<br /> Bizz<br /> Véronique
K
Un grand, un très grand merci, il est déjà en action avec tout le matériel pour mon lili points porte bonheur.<br /> Vraiment c'est trop top je le montre à tout le monde et on ne me crois pas quand je dis que c'est fait main et pas acheté.<br /> Tu es vraiment plus que douée.<br /> Karine.
D
réchauffeur de pieds, c'est quand on oublie qu'on a les deux pieds dans le même sabot, et qu'on se lève trop vite ! patatras....<br /> <br /> enfin, pour éviter l'accident, on peut peut-être le transformer en trousse de brodeuse ? non ? :-O
S
Vu en vrai de vrai... et comme d'habitude, heureusement qu'on est assise quand on voit les cadeaux que tu fais... c'est ( comment dire ? ) whaou, on trouve pas les mots !<br /> Stéphanie
S
pppppppfffffffff faudra que tu m'explique comment faire cette magnifique chose ... d'ici quelques mois j'aurais deux broderie ( une pour une face une pour l'autre ) à monter sur une pochette de ce type ... <br /> bises <br /> cat
Publicité