Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 septembre 2008

Merci la Girafe Bretonne

Amis du poulailler Bonjour !

En juillet quand la Girafe est venue à la maison, elle m'a offert une merveille que je ne vous avais pas encore montrée ...... ah ah ah ..... je l'avais gardée pour moi.

Il s'agit de .... p ............... pou ................. poupouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ...... hi hi en patch !!!

Bavoir obligatoire, admirez le travail ...... c'est magnifique.

Je rectifie à la demande de la Girafe, je n'ai pas pensé à le dire ... oups .... ce n'est pas elle qui a fait ce chef d'oeuvre, mais une autre personne aux doigts de fées aussi et en plus une autre Isabelle ( Larbite anciennement sur le même forum que moi ) ....

Aller je vous montre :

Poules_patch_de_la_pat_de_ma_crotte

Poules_patch_de_la_pat_de_ma_crotte_2

Poules_patch_de_la_pat_de_ma_crotte_3

Poules_patch_de_la_pat_de_ma_crotte_4

Re-Merci Isaaaaaaaaaaaaaaa.

Merci pour vos visistes.

Bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc, encore de la concurrence à la maison. C'est superbe mais tu restes la plus belle des cocottes, surtout avec ton beau chignon en guise de crête. Pia
E
coucou miss!<br /> c'est super joli, les couleurs sont sympas...<br /> mais dit, pas marre des cocottes? t'en rêve pas la nuit? hihi!!!
C
C'est super<br /> Voila tout simplement, c'est super<br /> Cathe
D
magnifique !
G
euhhhhhhhhhhhhhh,les filles !!!!c'est pas moi qui ai fait je l'ai achetée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> la cocotte peux tu le preciser dns ton article stp en disant bien que je l'ai acheté a "larbitre"<br /> merci beaucoup patoume<br /> la crotte
Publicité