Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
14 septembre 2008

Balade parisienne

Amis du poulailler Bonsoir !

Samedi, je suis montée à la capitale ..... lol pour y passer la journée avec les copines.
Prévue depuis juillet, il était temps, je trépignais dans mon coin.
La Girafe est venue de Bretagne, Isa et Angélique de Amiens, puis Mimi, Fonfoise et Twins

Superbe journée évidement. Marché St Pierre pour commencer puis Modes et Travaux. Entre temps, déjeuner chez Eugène place du Tertre avec Monsieur Fonfoise et son fiston qui nous avaient réservé le resto .... " c'est ti pas bô ça !!! "

Bien sur nous nous sommes faites repéreés à tous les coins de rue, échange de cadeaux, bisous bisous, et re-échange à une autre place et re-bisous bisous trop drôle !!!!!!

A consommer sans modération et à refaire vite vite vite.

Fonfoise avec son humour légendaire nous avait concocté à chacune un Rat-Thé . Rat-vissant à souhait et avec une petite partie râtée bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'où le nom de la chose :

Rathe_Fonfoise_1

Rathe_Fonfoise_2

La Girafe nous avait préparé à chacune un mini pot de confiture brodé avec un petit cadeau dedans. Super la Girafe maintenant tu dois faire du vélo pour éliminer la confiture sur les hanches .... hi hi

Pot_confiture_de_la_girafe

Isa m'a offert un superbe pochon quel talent !

Pochon_Isa_1

Angélique qui manie superbement les perles m'a offert des boucles d'oreille. Elles accompagneront merveilleusement mes tenues d'hiver

boucles_Ang_lique

Pour elles j'avais préparé des petits pochons en origami

Tous_les_pochons

Voilà vous savez tout de notre folle journée.

Merci pour vos visites.

La cocotte qui file au dodo car debout tôt demain matin.

Publicité
Commentaires
C
ces cadeaux sont extras ! cath
C
Et bien quelle folle journée!! Vous avez l'air d'avoir passé de supers moments et vous vous êtes toutes bien gâtées, de chouettes souvenirs de cette rencontre!! Bises
D
pas pris de rat-teau, c'était bien gai, on le devine quand on vous lit
B
beaux cadeaux echangés bravo
J
et bah y en a un ptit paquet là!! bravo la cocotte mélange de couleur parfait!! 20 /20 <br /> J'aime bien vos échanges trop beauxx bravo à toutes note finale 20/20 bon travail!!!<br /> juju
Publicité