Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
22 septembre 2008

Vente au poulailler .....

Les grilles sont toutes originales et dans leur emballage d'origine pour celles qui en ont.
Les frais de port sont à ajouter, tarif lettre en vigueur à la poste suivant le poids.

Fiche à 5 euros pièce

DSC_0065

DSC_0064

DSC_0063

DSC_0062

DSC_0060

DSC_0028

DSC_0029

Un kit au point de croix d'origine, toile de lin, fils, aiguille et grille 10 euros

DSC_0030

kit_bleu

Un kit au point de croix d'origine, toile aida, fils, aiguille et grille 10 euros

DSC_0034

DSC_0030

Un kit coussin en broderie traditionnelle, le coussin en organza est déjà cousu et dessiné. Le tout est d'origine, fils, aiguille et grille 10 euros

DSC_0033

DSC_0031

Je vous souhaite de bons achats.

Pour me contacter, allez tout en bas de la colonne de droite et cliquez sur "contactez l'auteur".

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
B
Je continue à venir très régulièrement, je regarde mais pour l'instant rien ne me tente une autre fois pê bise et bonne journée
A
Coucou<br /> Voilà je t'ai envoyé un mail. Amicalement. Chantal
Publicité