Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
24 septembre 2008

Deux merveilleux swaps

Amis du poulailler Bonjour !

Dans le cadre de deux swaps , l'un portant sur une trousse de brodeuse et l'autre sur un sac d'automne, Cathy ( http://lestresorsdecat.over-blog.com ) et moi-même avons échangé nos creas hier.

Pour ce swap " Sacs au fil des saisons", il s'agit de créer un sac pour chaque saison, soit 4 dans l'année.
Nous ne nous sommes pas fixés d'objectifs particuliers, tout est permis, formes, matières, accessoires etc ....

Voici donc le premier échange, le sac d'automne. Des couleurs chaudes, des formes originales.

Nous sommes plusieurs à y participer, vous pouvez voir les créas des copines swapeuses sur notre blog commun ici : http://seasonsbags.canalblog.com/

Mon sac pour Cathy :

collage1_mon_sac  collage2_mon_sac

Swap_sac_automne_pour_Cathy_1 Swap_sac_automne_pour_Cathy_4

Swap_sac_automne_pour_Cathy_7

Swap_sac_automne_pour_Cathy_6

Le sac de Cathy .... une merveille j'adooooooooooooore !!!! Très stylé, très chic !!!! Le soucis du détail, des poches, une attache pour les clefs, une forme arrondie. Tout y est !

Sac_automne_de_Cathy_1 Sac_automne_de_Cathy_2

Sac_automne_de_Cathy_3

Sac_automne_de_Cathy_4

Sac_automne_de_Cathy_5

La coquine avait glissé un tissu sur lequel j'avais craqué, ainsi que pour satisfaire ma gourmandise, des caramels au beurre salé .... miiammmmm !

____________________________________


Le second swap portait sur une trousse de brodeuse. Nous sommes plusieurs à participer, je vous montrerais les photos au fur et à mesure lorsque je les aurais.

Les objectifs que nous nous étions fixés toutes les deux, étaient pas de broderie, format A4 en trois volets, choco-rose ou écru-rouge pour moi et noir et blanc pour Cathy.

La trousse que Cathy a réalisé avec ses mélanges de tissus fleuris mmmmmmm on en mangerait ! cartonnettes, ciseaux, anneaux tri fils, poubelle à fils  ....... des fils que je n'ai jamais testé encore, soie et satin, que du bonheur.

collage_trousse_de_cathy_1

Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_1

Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_4     Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_3  Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_2

Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_5

Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_9

Trousse_de_brodeuse_de_Cathy_10

La mienne pour elle : mélange de tissus noir et blanc, cartonnettes, ciseaux, potiron, mètre, anneaux tri fils, poubelle à fils  ......  le tout monté façon sac avec des poignées pour qu'elle puisse la porter à la main. La lettre C en appliqué parce c'est une " Crousse " .... hi hi .... nooooon je rigole pour son prénom.

collage_ma_trousse_pour_cathy

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_9

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_10

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_1

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_14 Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_12

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_11   

Trousse_de_brodeuse_pour_Cathy_2

Du fond du coeur et à nouveau un  énorme MERCI pour tout Cathy.

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
V
j'aimerais tellement faire de magnifiques choses comme toi !!! mais pourquoi je ne sais pas coudre snif snif !!! en attendant je regarde tes merveilles ... merci et bravo !!!
S
Holala que de merveilles =^..^=
B
whaouuuuuuu que le sac pour cathy est magnifique, splendide et pourtant orange pas trop mon style mais là quel talent!!!!!!! je suis admirative respects<br /> <br /> baby
E
absolument magnifique!!!
P
Tout est crès joli, la crousse et tout le reste Cocotte. Pia
Publicité