Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
24 septembre 2008

Ronde rouge

Amis du poulailler Bonjour !!!

La ronde rouge organisée par la Girafe bretonne touche à sa fin pour Dominique ( dophi ) et moi-même.
Nous avons toutes les deux reçu nos colis, je peux donc vous montrer.

Pour Dominique, une trousse à ouvrage ... tiens du déjà vu ..... je suis dans mon passage, c'est comme ça .... hi hi et surtout je trouve ça très pratique.

Ronde_rouge_3

Ronde_rouge_4 Ronde_rouge_5

Bon ok mais pour transporter la trousse il faut quelque chose ............... un sac par exemple .....

Ronde_rouge_2

Pour finir, je n'avais pas encore fait de petites trousses aller zooooooouuuuuuu ce sera dans le sac !

Ronde_rouge_7 
Ronde_rouge_8

Dominique m'a gâtée, je suis très contente, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup.

Un "zoli" coussin avec des anges :

DSC_0005

Mon initiale brodée sur un mini coussinet

DSC_0006

Des fils, de la soie et un mini cadre

DSC_0007

DSC_0008

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dominique et merci à la Girafe pour l'idée de cette ronde rougesque !

Merci pour vos visites.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE
V
oh que c'est beau !!! j'adore tout !!!
C
Encore un tres bel echange, toujours aussi jolis et utiles les cadeaux que tu offres
B
bravo, dis donc tu maîtrises la machine, faut que je prenne des cours car la MAC vut rien savoir hihihihi en tout cas bel echange et la nouvelle bannière superbe en effet<br /> bise<br /> BABY
S
Superbes échanges, bravo à vous ... 3 =^..^=
Publicité