Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
7 octobre 2008

A la ramasse la cocotte !!!!

Amis du poulailler Bonjour !!

Disparue la cocotte normande ......... je n'avais plus internet et plus de téléphone non mais je rêve ! pendant plus d'une semaine !

Je n'avais de toute façon pas grand chose à vous montrer ou à vous dire de particulier car en ce moment je tourne en rond c'est pas possible !!!!! 

Aucune envie de quoi que ce soit c'est rare chez moi ! Pourtant le WE dernier en Bretagne c'était un super changement d'air !
" La girafe  !!!!!!! puis-je revenir prendre un bol d'air ??????????????? " hi hi

Voilà ce que je fais depuis une semaine, acheté à l'AEF ( ça date ) commencé aux sports d'hiver avec la Girafe ( ça date ) il était temps de le terminer ce petit pochon. Surtout qu'il ne restait pas grand chose à broder.

Je vous le montre, il n'y a pas à dire, Atalie c'est quelque chose ! Enfin ..... perso j'adore ce mélange de tradi et de xxx

collage

DSC_0052  DSC_0053

DSC_0051 DSC_0057

Merci pour vos visites.

A bientôôôôôôôôôôôôôôôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique pochon!<br /> Effectivement le mélange tradi:croix est bien sympa!<br /> Catherine
N
Moi aussi j'aimerai me le faire celui là...il est vraiment splendide !!!!<br /> Natty
S
ton sac est magnifique, beau travail!!!!!
S
Des coloris tout doux et un bien joli pochon... bravo !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
B
magnifique pochon, très joli et un tissu parfaitement assorti, ce cadeau sera très apprécié je n'en doute pas bise baby
Publicité