Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
9 octobre 2008

Vente au poulailler suite ....

Amis du poulailler Bonjour !!

Voici quelques nouveaux articles que je mets en vente pour vider mes placards.
J'en profite pour remercier d'une manière globale les personnes qui m'ont acheté des kits ou fiches.

Deux kits complets comprenant chacun 2 sets de tables prêts à broder soit 4 sets.
5 euros chaque

DSC_0014

DSC_0015

 

 

Un kit complet Cheri Blum : 5 euros ----> réservé

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

Un kit complet sur le thème de la mer : 7 euros ----> réservé

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

Un kit complet phare : 7 euros ----> réservé

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0027

Un kit complet petite pochette à ouvrage : 5 euros ----> réservé

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

Une toise lapin : 3 euros -------> réservé

DSC_0006

Un petit kit complet à 2 euros

DSC_0008

Un kit complet déjà commencé : 7 euros

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

Frais de port à ajouter. Envoi en colissimo ou en lettre à bulles suivant le contenu.
Paiement par paypal ou chèque.

Merci pour vos visites.
Bonne journée.

Biz

Publicité
Commentaires
N
je trouve le kit set de table superbe. dommage que je n'ai pas de sous pour les loisirs créatifs sinon je t'aurais pris les deux kits. ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> bises<br /> Nath
L
coucou, si tu n'as encore personne pour la toise, tu peux me la reserver aussi et me faire le compte total que je t'envoie ca<br /> merciiiiiiiii
L
je serais intéressée par le kit petite pochette à ouvrage .<br /> je te laisse un autre message personnel pour le paiement
S
je mets une option sur le kit phare et celui de la mer. dis moi le total frais de port compris Merci Bonne journée bises Sylvie
Publicité