Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
5 novembre 2008

Happy birthday Valy

Amis du poulailler Bonjour !!

Je suis en retard ................... le 20 octobre, Valy fêtait son anniversaire.
Mon petit colis est arrivé juste à temps, elle part aujourdh'ui quelques jours dans sa famille.

Elle est la reine du potiron, elle brode à merveille, elle a une petite Gaia ravissante, et elle est normande.

Elle est aussi, avec quelques autres, une assidue de mon blog, et une personne que la magie d'internet m'a fait connaitre à travers notre passion commune : la broderie.

J'ai donc pris la machine à coudre et quelques heures plus tard ...................

collage12

Pour changer, dans la dentelle, j'ai passé un ruban rouge.

DSC_0131

J'ai utilisé quelques tissus identiques à ceux de mes rideaux de cuisine.

DSC_0132

Une trousse dont vous trouverez mon tuto ici

DSC_0127

DSC_0122

Bon anniversaire Valy et bonnes vacances.

Merci pour vos visites.

Bibiz.

Publicité
Commentaires
M
bon, je viens de voir que tu n'as pas de news<br /> dommage !!<br /> MF
L
pffffffffffff je l'avais vu celui ci !!!!!!<br /> tu penses bien de j'AIME !!!!!!! hihihihi<br /> Bizzzzzz<br /> Lili
N
C'est sublime
V
Valy adore ! elle est émerveillée et comblée !<br /> merci encore chère cocotte !<br /> j'espère un jour te rencontrer lors d'une de mes virées normandes !<br /> grosses bises et encore......MERCI !
F
bravo c'est superbe
Publicité