Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
5 novembre 2008

Terminé !!!!

Amis du poulailler Bonsoir !!!!!

" koikelle " a terminé la cocotte ????? ................. un cadeau de " Nowel " que je vais vous montrer car tout le monde le connait ........ hi hi

collage14

Ce fil " fruits rouges " de l'atelier du pic vert est une vrai merveille. A quand le coton perlé Madame Pic vert ?

SAL_Sapin_termine

Oh zut une grosse poulette s'est installée sur l'initiale ..... loooooooooooooool

Il partira pour une de mes abonnées  .... ne cherchez pas vous êtes 98 ... ah ah ah ah il faudra attendre pour savoir.

Un grand MERCI à Elisa  pour ce superbe SAL.

Je file dîner et m'installer confortablement avec ma broderie devant Grey's Anatomy ........... que soit en dit en passant, je trouve de plus en plus nul, c'est lent, c'est la pagaille, ça ne ressemble plus à rien, Docteur Mamour et la plaie de service ( Meredith ) me tapent sur le système.

Bonne soirée.

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques couleurs pour ce sapin d'Elisa<br /> super<br /> Lili
M
Le nouveau look du poulailler vous va si bien !
V
il est de toute beauté ce sapin !
M
Super sympa les couleurs.. Bravo Bises My
D
Me revoilà donc ce matin pour finir de visiter ton blog. J'adore tes sacs, en fait toutes tes créas sont superbes. Tu as beaucoup de talent.<br /> A bientôt.
Publicité