Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
18 novembre 2008

When cocotte is in the city ............

............... elle fait du shopping !!!!

Trois nouveaux livres ......... enfin nouveaux .......... il faut le dire vite, je les ai depuis longtemps, le temps passe vite, je voulais vous montrer leur contenu depuis un moment déjà.

Gartenpoesie de Acufactum, ça vous parle ? Magnifique !

Puis deux Tilda pour celles qui hésitent encore.

Bientôt, le dernier japonais que j'ai acheté ...... har .... har ....... hardanger oooooooooooooooooohhhhhh !

Bonne visite.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
C
Oh ! ils sont super ces livres, j'adore le TILDA.<br /> J'aimerai bien avoir le même pour pouvoir faire ces jolies petites cocottes en salopette.<br /> Beaucoup de travail pour toi en perspective !!<br /> Bonne journée
S
Jamais encore eu le bonheur d'avoir un livre acufactum dans les mains, alors sur mon étagère ce serait un doux rêve =^..^=
A
Le gartenpoesie... j'en bave! Une splendeur rien que ces quelques pages. Ca donne envie de broder nuit et jour!!
P
J'aime bien le style naïf des modèles allemands. Pour les Tilda, j'ai un gros penchant pour celui de ............Noël (quel suspense!).Quand les japonais se mettent à l'hardanger, ça doit faire mal (aux yeux des européennes). Pia
A
Le HAR....HAR...HARDANGER!!!!!!!!<br /> S'il vous plait COCOTTE montrez-le nous ce beau livre!!!!! on ne peut plus attendre!!!!!<br /> Amitiés AGNES
Publicité