Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
18 novembre 2008

Mon Noel blanc

Amis du poulailler Bonjour !

Il y a un rituel au poulailler, tous les ans je brode quelque chose sur le thème de Noel.

L'an dernier c'était un modèle tiré du livre Das Nikolausbuch de Marion Flasdick :

collage18

DSC_0048 

Et l'année d'avant c'était un kit feutrine et broderie traditionnelle de l'Atelier d'Isabelle :

collage19

DSC_0023

Et ...... etc etc etc .....

Cette année il s'agit de " Mon noel blanc" des Créations de Chrystelle ( article précédent à ce propos ).
Ce modèle est vraiment sublime, bravo à la créatrice. Je suis tombée sous le charme.

La voici terminée mais pas encore montée. Je pars en formation 3 jours à partir de demain, le montage sera pour plus tard.

collage17

DSC_0154

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour vos visites.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation, le rendu est superber.
B
c'est magnifique!!! bravo<br /> alex
L
bonjour,<br /> je découvre ton blog que j'ai adoré visiter, tes réalisations sont sublimes et les finitions impécables, félicitation d'ailleurs je cours m'inscrire sur ta news pour ne pas louper tes p'tites merveilles à venir...<br /> bisous<br /> lolotte
L
magnifique ma cocotte !!!!!!!!!!!!<br /> bravo <br /> la crotte
V
supers les pères nono !!!
Publicité