Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
8 décembre 2008

La vie en rouge !

Amis du poulailler me re-voici !

Promis après j'arrête d'écrire pour ce soir .... hi hi

 

Ces derniers temps j'ai vu la vie en rouge ...... looool

Avec un petit peu de retard aussi, mais cette fois pas d'excuses réellement valables comme pour Hélène, j'ai envoyé un petit colis pour Lili ........ une copine rondeuse qui ne fait que des merveilles. Allez voir son blog vous en prendrez pleins les yeux.

Lili aime le rouge et les coeurs.

Pour ses xxx printemps je lui ai réalisé un coussin avec des coeurs et " tout rouge brodé " !

collage25

collage26

Modèles Brin par brin

DSC_0186

Happy bithday Lili .... plein de bibiz.

 

Merci pour vos visites.

Passez une excellente soirée.

Bibiz.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
P
un bien joli cadeau d'anniversaire ... tu t'ai fait plaisir !!!!
N
ho que c'est beau !!!! J'aime beaucoup tu trouves toujours des montages superbes et originaux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
L
tout simplement MAGNIFIQUE<br /> Bises karine
E
wouah! joli tout plein! trés harmonieux! bravo, encore une victoire et une gâtée par la cocotte!
L
trop beau
Publicité