Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
8 décembre 2008

Happy birtday Hélène !

Amis du poulailler re-Bonsoir !!!

Le 27 Novembre, Hélène fêtait ses xxx printemps. Je suis en retard mais j'ai une bonne raison dont j'aurais pu me passer .......... grrrrrrrrrrrrrrr

Elle aime le rouge et les poupoules .... siiiiiiiiiiiiii ... c'est une copine de poulailler ..... il y en a bien qui on des copines d'école ........... loooooooooooool

Je lui ai réalisé un sac en lin rouge et naturel. Pas de cocotte pour celui-ci.

collage27

DSC_0206

J'ai acheté les deux lins au marché St Pierre.

J'avais prévu aussi une cocotte  ....... et là horreur pendant que je brodais, le fil ( DMC 815 ) déteignait avec le frottement du tambour en plastique.

C'est bien fait pour moi, je brode depuis des années avec un tambour en bois, il a fallut que j'aille en acheter un en plastique.

Pffffffffffffffffffffffff je ne recommencerai pas c'est certain.

Voyez par vous même :

DSC_0234

J'ai continué à broder en croyant qu'au lavage ça partirait ....... eh bien non !


Du coup n'ayant plus le temps de broder à nouveau ce modèle Brin par brin j'ai opté pour du cartonnage.

Après le passage d'Isa à la maison et son fabuleux cours, j'ai donc fait un répertoire, mon tout premier.

Le lin peint vient d'ici : http://boutique-du-lin.com/

DSC_0217

Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire Hélène.

Merci pour vos visites qui me font toujours plaisir.

Bibiz.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
D
ce lin a été peint spécialement pour toi !<br /> <br /> incroyable cette histoire de fil qui déteint ???<br /> encore un tambour fabriqué en chine avec des solvants ??? dangereux ??? qui sait !?
S
Je peux vous assurer que mes cadeaux sont encore plus beaux que sur les photos.<br /> Encore merci beaucoup ma belle.
C
wouah quel dommage pour ta broderie<br /> ça fait râler<br /> en tout cas tu as dû faire une heureuse<br /> bon anniversaire
S
Joli ! <br /> Bravo =^..^=
L
Un grand merciiiiiii pour vos encouragements.<br /> Biz
Publicité