Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
14 décembre 2008

Choco / rouge !!!!

Re-coucou les amis du poulailler

Pour Cathy, dont le blog est une merveille et un générateur de bave de cocotte ........... hi hi ........ j'ai mélangé du chocolat, du 815 et du 814 ..............

collage31

............... pour une bourse en Hardanger

DSC_0242

Merci mon espion au long cou pour les indications, choco rouge c'est innatendu, j'avais besoin de l'avis d'une dingue de rouge !

Puis, vous l'avez déjà vu il y a quelques jours .......................... il était pour elle.

Panier_2

Entre temps j'ai glissé dentelles, croquets et rubans dans les pots.

Bon anniversaire Cathy, j'ai cru comprendre que tu avais 18 ans !!! quel belle âge .... looooooooooooool

Merci pour vos visites toujours aussi sympathiques.

La cocotte

Publicité
Commentaires
B
Bravo à vous c'est magnifique. J'ai une petite question vous brodez l'hardanger sur du lin ? Merci de votre réponse et encore félicitations.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bouti
D
comme d'habitude
N
La bourse est superbe j'adore !!!<br /> natty
I
Ah ! quelle imagination ! comment fais tu pour réaliser d'aussi belles créations. C'est sublime !
S
Magnifique !<br /> elle a été bien gâtée, c'est superbe =^..^=
Publicité