Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 décembre 2008

Bla bla bla

Amis du poulailler Bonjour !!!

Mon noel blanc ! Souvenez-vous

Après réflexion, je l'ai tout simplement monté en coussin à suspendre ...... ruban blanc et petites clochettes

Mon_noel_blanc

Rien de plus, tout simple.

Lors de mon dernier passage chez Laurence pour son anniversaire, elle m'a offert ce petit ange. Comme c'est mignon, tout fin tout fin .....
Merci Lolo, j'adore.

Ange_Lolo

Lors d'un week-end passé chez Cathy entre autre à l'occasion du salon de Plaisir, j'ai été gâtée.

Un petit coussinet à poche pour y glisser ma paire de ciseaux, trop joooooooooli, merci Cathy, j'en voulais un depuis un moment vu sur divers blogs.

Coussin___ciseaux

Un souvenir du Pologne

Oeuf_poule_1 Oeuf_poule_

Merci Merci !!!

Bonne journée à toute.

Biz.

La cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Adorable ton Noël blanc ainsi monté!!
S
contente que le petit coussin/étui à ciseaux t'ai plu ... quant à l'oeuf il ne vient pas de Pologne mais de Pragues, en République Tchèque ... <br /> L'ange réalisé par Lolo est magnifique comme chacune de ses réalisations en Hardanger !<br /> Le montage tout simple de ton Noël blanc le rend encore plus beau
V
Très beau tout ça. Notre cocotte est gatée. :)
B
Oh qu' il est BEAU ton Noël blanc. Bonne idée les clochettes.<br /> <br /> C'est un oeuf peint !! c'est l'ouvre d'un artiste.<br /> <br /> J'adore ce petit ange. Trop mignon.<br /> <br /> Quant aux étuis à ciseaux, ils sont d'une utilité indispensable. Tes ciseaux ont trouvé un abri bien coquet.<br /> <br /> Bernadette
S
C'est tout beau tout ça !<br /> Que de belles réalisations et beaux cadeaux =^..^=
Publicité