Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 décembre 2008

Joyeux Noel !!!!

Amis du poulailler Bonjour !!!!

Le Père-Noel est passé chez Bernadette et Martine.

Un petit tour sur le blog de Bernadette, qui a des doigts en or. Un talent merveilleux !
Lectrice assidue de mes petits blas blas, je savais qu'elle aimait beaucoup de modèle du sapin d'Elisa. Je savais aussi qu'elle n'aurait pas le temps de le broder car trop occupée, ni une ni deux il était pour elle.

collage36

Sapin_de_brodeuse_Bernadette_6

Sapin_de_brodeuse_Bernadette_7

Un petit tour sur le blog de Martine qui elle aussi à des doigts en or, bourrée de talent  ......
Pour elle, une déco de Noel de chez Zaza Pique, j'aime beaucoup ce petit modèle.

Coussin_noel_pour_Mimi_3

Coussin_noel_pour_Mimi_2

Je reviens plus tard avec d'autres petites choses.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
P
je préfère nettement le modèle zaza pique
L
Super joli! Joyeux Noël à toi et à tout le poulailler bien-sur!!!
V
TRES JOYEUX NOÊL chère Cocotte !!!!!!!!!!
V
C'est trop beau! Tu as encore fait des merveilles! J'aime beaucoup la finition de ton sapin. :)<br /> Bises<br /> Candida
N
Elles ont été gatée elles aussi mais le mien c'est le plus beau hihiii !!!<br /> Bisous<br /> Natty
Publicité