Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 décembre 2008

Noel Noelette !

Amis du poulailler Re-Bonjour !!!

J'ai reçu une merveille de la part de Pati, dans le cadre d'une ronde de Noel organisée par ses soins.

Nous devions gâter notre Noelette et recevoir quelque chose d'une autre Noelette.

collage

Les fleurs sont brodées en 1 fil sur 1 fil. C'est magnifique.

Broderie

DSC_0004

Une jolie breloque, des petits boutons, un superbe galon et des petits cadeaux joints à tout ça.

Fils

Un énorme MERCI Pati, j'adore ...... merci merci merci.


De mon côté, pour Alex, ma noelette, j'ai réalisé un sac ....... euh oui pour changer ....... loooooool

Il est grand, elle pourra y transporter ses encours ou autre.

collage1

Le modèle est de Corinne Leroy, il s'agit de Brodeusement vôtre.

Sac_Alex_Kourou_2

Sac_Alex_Kourou_1


Sylvie qui a toujours le chic pour choisir des tissus à m'offrir, m' a envoyé des petites merveilles.

Tout est choisi avec beaucoup de goût, j'adore. Tu veux m'inciter à faire un sac là ????? looooooooooooool

Noel_2008

A toute à l'heure ...... oui d'autres choses à vous montrer.
Merci pour vos visites.

Biz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
Wouaouh ! que de jolies choses !!! la cocotte est gatée !
S
je vais me répéter ce soir mais j'adore ... <br /> en particulier le sac brodé avec le modèle que j'ai eu entre les mains début décembre ... <br /> bises <br /> cat
P
c'est bien le principal que ça te plaise !! heureusement les filles du magasin sont super pour aider à harmoniser les tissus, parce que je pense manquer encore de connaissance.....tu en fais ce que tu veux : sac ou autre chose, laisse libre cours à ton imagination
P
C'est tout beau!!! Dis tu croyais que j'allais pas les voir les rennous que tu as essayé de camoufler sur les tissus, ils sont trop choux! Pia
C
Tres tres bel échange, bravo à vous 2
Publicité