Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
23 décembre 2008

Isabelle et Isabelle ...........

.............. Je suis cernée ...... hi hi

Pour ma petite Isa, là-haut perchée dans le Nord de la France, et pour lui tenir compagnie lors de ses démences de cartonnage seule dans son atelier, un petit lapinou ..... enfin un grand, j'ai agrandi les patrons cette fois, il mesure 40 cm environ.

Assorti aussi aux tons de sa chambre donc elle pourra le mettre sur sa table de nuit, l'oeil de la Cocotte surveillera son sommeil ............ loooooooooool

Je savais qu'elle aimait cet univers Tilda qui tourne autour des animaux, qu'elle ne s'en ferait pas un, et que ça lui plairait beaucoup d'en posséder un,  alors ...............

 

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010



Pour Isa, la grande Girafe Bretonne du Brin par Brin .....

Lors de mon dernier passage chez elle, en surfant sur le blog de la créatrice elle me dit ooooooh c'est beau ça pis ça aussi pis ça en bleu pis etc etc ...........

La cocotte enregistre tout dans sa petite tête, rentre au poulailler, passe commande chez la créatrice et hop au boulot.

Du bleu pour la cuisine :

collage2

DSC_0001

Et une miniature en rouge 115 / écru, issu du modèle Carnet d'alphabet

collage3

DSC_0016

Sur ce coup là, je n'ai pas été très bonne. Heureusement qu'il y a la couture pour ma rattraper .... looool

Ca partait d'un bon sentiment, la Girafe brode à merveille des miniatures et a le chic pour les encadrer. Je voulais lui en offrir une car elle offre tout ou presque.

Eh bien je suis nulle. J'ai couper ma toile trop court, du coup c'est pas centré, j'ai marqué les emplacements avec du 115, qui lui a marqué la toile ça se voit, c'est moche, j'ai démonté quelques croix sur la girafe, ça a déteint. J'ai essayé de nettoyer, mais ça se voit .......... enfin bref .......... un échec.

Je lui ai posté quand même pour qu'elle voit, je vais rebroder exactement la même chose en faisant attention cette fois et elle l'encadrera toute seule comme elle sait bien le faire.

Joyeux Noel Isabelle et Isabelle.

Bibiz.

Publicité
Commentaires
M
De jolis cadeaux<br /> A ce 115, c'est la galère quand on doit défaire car effectivement il déteint. c'est désagréable<br /> Bises<br /> Annelise
L
Ton Lapinou est super beau!!! J'adore! L'univers de Tilda est tellement enchanteur!!! Bravo à toi!
M
bravo cocotte moi j'aime beaucoup tout ça
S
encore une fois tout est très joli, avec une grande préférence pour le lapin tilda géant ! <br /> <br /> bises <br /> cat
P
à cette époque ce sont les sapins qu'on est sensé abattre mais toi c'est du sacré boulot que tu abats !! bravo pour tout
Publicité