Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
25 décembre 2008

Maité et Patricia

Amies du poulailler ..... me voici de retour pour vous montrer la suite des petites merveilles que j'ai reçu.

Maité qui a des mains de maître, m'a envoyé ce très joli pochon ........ grand très grand, tout comme j'aime ainsi que des pinces à linge anciennes.

De_Maite

Merciiiiiiiiiiiiii Maité j'adooooooooooooore.



Patricia m'a envoyé ce superbe carillon, j'aime les broderies de Noel en rouge et blanc, alors du fond du coeur un énorme MERCI, j'adooooooooooooore.



De_Pia_1

De_Pia_2

Mon PC est vraiment HS cette fois, je profite de celui de mes parents pour écrire les artciles d'aujourd'hui.

Le temps que j'en rachète un, nous serons en 2009 alors je vous souhaite par avance un bon révveillon pour la Saint Sylvestre.

Merci pour vos visites et à très bientôt.

Bibiz. La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
De jolies réalisations!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi également!!<br /> Bisous
N
Très jolis aussi !!!<br /> Natty
V
Tu as été gâtée! Bravo aux croixpinettes!
M
Je vois que tu as été super gaté par les croipinettes<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
M
encore de jolies choses, bravo les filles!<br /> personne ne lui a offert un ordi brodé? un petit, qui se glisserait dans lune poche de l'étole?
Publicité