Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
4 février 2009

Broderie Traditionnelle

Amies du poulailler Bonjour !!!

Ce matin je viens vous montrer quelques pages du nouveau Mains et Merveilles Rouge Déco

Une pure merveille, j'adoooooooooooore tout est beau, je m'y mets de suite ....... looooooool .......... que de la broderie traditionnelle whaaaaaaaaaaaaaa.

collage

Il ne vous reste plus qu'à courir chez votre marchand de journaux.

Bonne journée

Biz

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit rappel, je cours ce WE l'acheter!!
J
toujours super votre site j'adore, je vais acheter le livre!
N
Il est superbe c'est vrai, je n'ai pas résisté à l'envie de me l'acheter !!!!<br /> Par contre sur mon article tu as cru voir un modèle Atalie mais tu t'es tompée hihi c'est un modèle "Des histoires à broder". <br /> Bisous en attendant de voir les merveilles que tu vas nous faire avec ce nouveau magazine.<br /> Bonne journée<br /> Natty
B
oh oui moi aussi je l'ai et il est magnifique !!!
A
je viens de te décerner un "blog Award" ! <br /> Va voir sur mon blog <br /> A bientôt
Publicité