Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
6 février 2009

J'aime les roses trémières .......

......... et vous ?

Amies du poulailler Bonjour !!!

Aujourd'hui c'est plantation enfin floraison .... hi hi

J'ai commencé la semaine dernière, les premières fleurs étant apparentes je vous montre. Pour cette ouvrage j'avais envie de bleu pour changer.

collage

La toile est une étamine marbrée bleue de chez Sew it all ( vivement l'AEF que je fasse une provision ), le fil pour le tour est Gentiane de l'Atelier du Pic vert. Une merveille ce fil dans des dégradés de bleu et de violet.

collage1

Il Reste toutes les roses à faire au point de croix pour les feuilles et au point d'araignée, point de tige ( j'ai changé par rapport au modèle ) et point de noeud pour les fleurs.

DSC_0047

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Je pars toute à l'heure chez Lolo, pour un excellent weekend entre copines.

Biz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
L
que c'est booooooooooooooooooooooooo!!!!<br /> bravo<br /> isa
D
les roses trémières, même les vraies ;-)
C
J'adore les roses tremieres ! J'ai meme deja "vole" des graines dans la rue, ca m'est arrive de descendre du bus, de courir (bien enceinte ;-)!), piquer des graines et reprendre le bus, pour avoir des graines d'une couleur que je n'avais pas (les noires, tu sais ?).<br /> mouais... je n'ai pas de jardin, non plus, mais c'est un detail, hein !<br /> Cecile
A
Vu, vu, vu en vrai et ça promet une magnifique réalisation! Va peut-être falloir que je me mette à autre chose que les croix...
M
Quel joli parterre! bravo
Publicité