Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
9 avril 2009

De véritables petits trésors !!!

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Quoi de neuf au poulailler ? ..................... pleins de choses, la semaine dernière c'était mon z'anniversaire.

Gâtée la Cocotte par ses copines du poulailler whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Isabelle  et de sa maman m'ont beaucoup gâtée, j'en suis baba.

Une sublime pendule pour ma cuisine, très originale, j'adore, je craque !

DSC_0009

Les 10 petits doigts d'Isabelle ont encore fait une merveille ( on pourrait croire qu'elle a 4 mains vu tout ce qu'elle fait, mais non je vous assure ...... hi hi ...... elle n'a que deux mains avec chacune 10 doigts ..... loooooooool )

Cette fois elle m'a réalisé un trumeau ( tableau aimanté ). Whaaaaaaaaaaaa les tons sont trop jolis et la broderie de Zaza Pique ohhhhhhhhhh ......... j'avais craqué dessus en la voyant lors de sa sortie, trop trop belle, tout en 1 fil ......

Anniv_2009

DSC_0028

DSC_0033


Puis une pluie de petits trésors, tous plus merveilleux les uns que les autres.

Bernadette dont les talents de dentellière sont énormes ( voir son blog ), a mis en action ses petites mains pour réaliser mes initiales en dentelle, une merveille je vous dis.

Bon ok, mon vocabulaire est limité mais bon quoi dire de plus ! Son mari a mis aussi sa petite touche personnelle en réalisant une cartonnette en bois.

Anniv_2009_1

Les initiales sont montées dans un cadre photo transparent.

DSC_0008

C'est sublime merci à tous les deux.



Martine dont les yeux doivent piquer sévèrement .... hi hi .... a pris sa plus fine aiguille et son lin le plus fin  pour réaliser une merveilleuse poulette Tralala en 1 fil, montée dans une carte maisonnette, sur laquelle j'avais craqué dans son sac d'achats à l'AEF.

J'adoooooooooooore c'est trop zzzzzzzzzoli, dans les tons de ma chambre, elle veillera donc sur mon sommeil !

Il y a même les papattes ...... looooooooooool ça c'est bien l'humour de Mimi !!!!

Anniv_2009_2

Merci Martine, c'est d'une finesse à souhait !


Quant à Stéphanie, elle a personalisé un essui mains  ( comme elle dit ), pour me réaliser une jolie surprise "  Cocotte Normande ".

Trop chouette ... non trop pouuuuuuuuuuuuuuuuuule ........ j'adore !!!!

Anniv_2009_3

DSC_0034

Un grand merci Steph, essuyer mes mains dessus va être très dur, je ne vais pas oser.



Un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes du fond du coeur.

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooo que de merveilles !<br /> Bon anniversaire ma Cocotte =^..^=
C
C'est beau, tout ca, tu es gatee ! J'adore la pendule, c'est original, et comme ca tu sais ou sont tes ustensiles ! je rigole, j'imagine bien que c'est pas pour s'en servir, mais elle est super.<br /> J'admire les points en 1 fil sur 1 fil... <br /> Et non, ce n'est pas fini ! A mercredi !<br /> Cecile
S
Tu as été bien gâtée... c'est normal tu le mérites !!<br /> Bravo aux copinettes qui m'accompagnent dans la danse des cadeaux !!<br /> Bisous<br /> Stéphanie
P
Super gatee oui!! Bon annif en retard..je craque pour l'horloge!!!
M
que de trésors en effet<br /> <br /> j'en profite pour te faire un gros gros bisou pour ta nouvelle année<br /> <br /> bisou marido
Publicité