Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 avril 2009

What else ????

Amies du poulailler Bonjour !!!

Quoi de plus beau que de recevoir un " Georges " pour son anniv ? ah ah gâtée la Cocotte ..... What else ?
Ne le cherchez plus les filles ........... il est chez moi ...... hi hi

C'est la Ch'nille qui me fait un gros clin d'oeil, j'adoooooooooooooooooore

Chenille

Une vraie petite merveille cette boîte à capsules pour ma Nespresso.

Chenille_1

Merci ma Ch'nille j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore et merci aussi pour les p'tites gourmandises mmmmmmiam !

DSC_0161

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle superbe cette boîte. <br /> France
L
au poulailler pour déguster un café ! :))))) <br /> <br /> très contente de t'avoir fait plaisir ! et encore bon anniversaire ! <br /> <br /> merci aux commentatrices ! et merci à Isa la cartonneuse pour les réponses à toutes mes questions pour la boite ! :) <br /> <br /> bises bises
N
Très sympa cette boite à capsules...ton coq n'est pas jaloux !!!!<br /> Natty
M
Quelle bonne idée et si joliment réalisée!
M
Très sympa cette idée mdr<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité