Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
13 avril 2009

Une petite merveille

Amies du poulailler Bonjour !!!

Regardez un peu la petite merveille que Cathy m'a offerte pour mon z'anniversaire.

J'adoooooooooore, un joli iris de MTSA, du joli lin fushia, un petit tissu fleuri, un lien riveté ........

Cathy

Ses doigts magiques ont encore frappé fort !!! C'est une merveille, je suis fan des pochons, très pratiques et très utiles pour y ranger et transporter broderie, petit linge et autre.

Cathy_1

Puis une boîte mystérieuse .............

DSC_0162

Ohhhhhhhhhhhhh ça sent le bijou ça ..... hi hi

A .... M .... B .... R ....E .... whaaaaaaaaaaaaa, trop trop beau, très touchée par ce joli cadeau ....... looooool

Bijou

Du fond du coeur, un énorme MERCI Cathy, la Cocotte va briller pour son coq !!!!

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas grand mérite à ce que mon cadeau te plaise : tu avais adoré le livre des fleurs en disant que jamais tu n'en broderais car trop compliqué <br /> et tu avais adoré CE pendentif en me disant que j'aurais quand même pu t'en ramener un !
S
Rhooo superbe ! =^..^=
M
Il est bien joli ce pochon<br /> Tu es super gatée<br /> Bises<br /> Annelise
I
De bien jolis cadeaux, le pochon est superbe, très bon choix de couleurs. J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Isabelle
N
Encore des cadeaux !!!!<br /> Tu as été encore une fois bien gatée<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Publicité