Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
11 avril 2009

Sac de printemps

Amies du poulailler Bonsoir !!!

Dans le cadre du swap " Sac au fil des saisons ", Cathy étant au poulailler pour le week-end, nous avons échangé nos sacs de printemps.

Il y a du rose, du rose, du rose ..... euh du rose ...... euh quelle couleur déjà ??? ah oui du rose ...... loooooool
C'est notre couleur préférée vous avez compris ......... hi hi

Montages

Le sac de Cathy est une vraie merveille des pois, du fushia, un joli ruban passé dans des rivets tout comme j'aime whaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cathy !!!!

De mon côté, j'ai opté pour des rayures pour un sac froncé en haut avec de grandes anses pour le porter comme une besace. Vous n'avez peut-être jamais vu Cathy se déplacer avec ses affaires ?

Il lui faut un grand sac loooooooooooooooooooooooooooool

Echange_de_sac

Celui de Cathy :

DSC_0186  DSC_0189

Le mien :

DSC_0185 

DSC_0182

Place maintenant à l'échange du sac d'été.

Merci pour vos visites.
La Cocotte.



Publicité
Commentaires
S
trop trop trop beau mon nouveau sac et tellement grand que je m'y perd ... <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec le mien ! <br /> <br /> je commence à réfléchir moi aussi au sac d'été ... <br /> bises <br /> cat
F
Ils sont magnifiques tous les deux.<br /> Vous êtes deux chanceuses.<br /> Bisous<br /> France
N
Superbel échange...bravo à toutes ls deux pour ces jolis sacs !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
M
Vous êtes prêtes pour les ballades au soleil!<br /> Trés bel échange.<br /> Bon Lundi de Pâques
M
Très jolis ces sacs<br /> Joyeuses Paques<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité