Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
14 avril 2009

Les échanges du poulailler !!!!

Amies du poulailler Re-Bonjour !!!

Je vous mets en garde les copines ......... bavoir obligatoire pour cet article ..... rire_ane

Vous connaissez toutes Natty et son beau blog aux couleurs très poudrées et très harmonieuses ? Un vrai bonheur pour les yeux !

Avec sa maman, nous avions convenu d'un échange, une bourse en hardanger pour elle et un napperon au crochet pour moi.

Résultat j'ai été plus que gâtée par la maman et la fille ..... looool

Natty_3

Pas une mais deux merveilles .....

Natty_4

Natty_5

De mon côté, j'ai réalisé pour Bernadette une bourse rouge et écrue ainsi qu'un mètre ruban, le même que j'avais déjà fait pour moi, j'aime beaucoup ce petit oiseau de Zaza Pique

De_Natty_1

Natty_7

Natty a profité de l'occasion pour glisser une pure beauté dans le colis ....

Natty_2

Turquoise, chocolat, écru ......... c'est le modèle du SAL organisé par sa cousine Vava

DSC_0176

Un énorme MERCI à toutes les deux, c'est magnifique !


Avec des copines, nous avions convenu d'un échange sur le thème de Pâques ................ ah ah j'adore cette période ...... qui dit Pâques dit ....... 09_poule

J'ai reçu de Charlotte, un sublime torchon brodé avec un modèle de Zaza Pique .... whaaaaaaaaaaaaa une pure merveille

Echange_de_paques

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charlotte, c'est vraiment une très belle surprise.

De mon côté j'ai offert à Nicole, un sac poulette

Pour_Faith

Poule Tralala et une petite bougie

Pour_Faith_2

Je vous l'avais dit, vous allez baver ..... ah ah

Merci pour vos visites

Bibiz.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
S
Que de jolis échanges !!<br /> C'est magnifique tout cela !<br /> Stéphanie
N
La bourse de maman est superbe, elle lui plait beaucoup. Elle m'a tout de suite envoyé un mail avec des photos pour me la montrer !!!!<br /> Bisous<br /> Natty
S
tout ceci est bien joli tu sais toujours autant gater et être gatée !
L
trop trop belles, tes trousses ! <br /> <br /> tu as été bien gâtées et tu as bien gâtées ! <br /> bises bises
D
plein le clavier de mon pc tout neuf ! c'est malin ça ;-)
Publicité