Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Normande
15 avril 2009

Une petite merveille !!!

Amies du poulailler Bonjour !!!!

Grâce à Hélène qui en a offert un à la Ch'nille, j'ai découvert un merveilleux tuto de pochon ..... Vous connaissez mon addiction pour les pochons ...... chic celui-ci ..... très chic !!!!

J'ai immédiatement été séduite par ses formes dodues ..... le temps de faire un essai .......... je peux vous dire déjà qu'il va y en avoir une série au poulailler .... looooool

Je vais même essayer d'en faire un sac !

Pochon_rose

Tuto ici

A vous de jouer !

Bonne journée.

La Cocotte.

Publicité
Commentaires
M
il vaut mieux poser la vlieseline sur la doublure, cela permet de garder l'aspect initial du tissu et si jamais un accident (coup de fer trop chaud ou un mauvais pli) arrivait, c'est moins grave . cette technique s'utilise aussi en couture habillement lorsque l'on veut entoiler un rabat ou autre. <br /> Merci quand même pour le tuto, je vais me lancer aussi
P
Oh oui, je trouve aussi que c'est un des plus jolis modèles de pochons qui existe. Pia
S
Magnifique mais trop de pièces à monter pour moi, mimi comme tout pourtant =^..^=
M
Superbe le sac à tasse.<br /> je crois que je vais me lancer aussi.<br /> c'est trés stimulant de regarder vos blogs. <br /> A quand, le sac à tasse avec deux ou quatre faces en couture sur papier?????
C
il est superbe ton petit pochon.<br /> Et mille merci de nous faire découvrir le blog de Des fils et une fille.<br /> On y trouve des merveilles.<br /> A très bientôt<br /> Cathe
Publicité